Communautés

Panorama des communautés d’utilisateurs et des réseaux d’entraide ENT

Publié sur le web (6)

17 avril - Forum ENT Problème affichage
    Bonjour, suis je le seul à rencontrer des problèmes d'affichage et de fonctionnement sur l'ENT ? Merci ___________________________________________________________ Afficher le message | Répondre au message | Nouveau message
    23 novembre 2016 - Forum ENT carte mentale
    Bonjour à tous, Est-ce que qu'un sait pourquoi les élèves n'ont pas la possibilité de créer des cartes mentales dans leur espace (pas la présence du bouton "créer une carte mentale" comme dans l'espace prof) Merci ___________________________________________________________ Afficher le message | (...)
    21 novembre 2016 - Forum ENT les nouveautés à propos des ENT - Novembre 2016
    Voici la lettre d?information du site "Espace numérique de travail" (http://www.ent.ac-versailles.fr). Cette lettre recense les nouveautés publiées depuis 30 jours. Nouveaux articles ** Projet personnel de réussite éducative passerelle ** par Cyrille Bertrand 7 novembre 2016 Utilisation (...)
    17 octobre 2016 - Forum ENT Règles de communication
    Bonjour, Actuellement sur l'ENT, les élèves voient sur leur page d'accueil tous les messages (mail, blog, forum) des élèves du collège et non pas ceux de leur classe (ou communauté) uniquement. Comment faire pour paramétrer les échanges afin que seuls les messages de la classe concernée soit visibles ? (...)
    8 octobre 2016 - Forum ENT Nouveautés du mois de la rentrée à propos des ENT
    Bonjour Voici la lettre d?information du site "Espace numérique de travail" (http://www.ent.ac-versailles.fr/lettre-info-ENT). Cette lettre recense les nouveautés publiées depuis 30 jours. Nouveaux articles ** Renforcer le lien avec les familles ** Utiliser le numérique pour améliorer la (...)
    20 septembre 2016 - Forum ENT Assistante sociale dans Lilie
    Bonjour, L'assistante sociale de notre lycée n'existe pas dans notre ENT Lilie (les infirmières ou le COP y sont, pourquoi pas elle?). Nous lui avons donc créé un compte invité. Malheureusement, ce compte ne lui permet pas d'accéder à toutes les informations dont elle a besoin, d'utiliser tous les (...)

En bref Syndiquer tout le site

• Tutoriels - Monlycée.net

Les référentes numériques du lycée Georges Braque ( Argenteuil) et du lycée Parc des Loges (Evry) vous proposent des tutoriels sur la nouvelle version de Monlycée.net directement accessibles aux usagers de Monlycée.net.

3 scénarii sont proposés :

• découverte le Monlycée.net pour les enseignants
    • découverte le Monlycée.net pour les élèves
    • découverte le Monlycée.net pour les parents

Les vidéos sont partagées sur le service de partage de vidéo académique Scolaweb.tv

Tutoriels Monlycée.et (accès sécurisé)