Communautés

Panorama des communautés d’utilisateurs et des réseaux d’entraide ENT

Publié sur le web (30)

23 novembre - Forum ENT Peupler des groupes dans Monlycée.net
    Bonjour, Dans la console d'administration de monlycée.net est-il possible de peupler des groupes à partir de la sélection d'un profil utilisateur (enseignant, élève, parent) et/ou d'un groupe créé à partir de l'annuaire fédérateur (une classe, un niveau, un discipline), ou faut-il le peupler individu par (...)
    23 novembre - Forum ENT Re : Publier des tableaux dans le PAD ?
    Merci pour votre réponse. Je voulais éviter de multiplier les sources et les outils. C'est raté pour cette fois! ___________________________________________________________ Afficher le message | Répondre au message | Nouveau message
    23 novembre - Forum ENT Re : Publier des tableaux dans le PAD ?
    Bonjour, Il n'est pas possible de gérer des tableaux dans l'application PAD collaboratif de l'ENT. Le service Edu-Calc proposé par le rectorat de Versailles correspond à votre besoin. Il n'y a pas de connecteur ENT, vous devrez utiliser votre identité numérique professionnelle @ac-versailles.fr pour (...)
    21 novembre - Forum ENT Publier des tableaux dans le PAD ?
    Bonjour, je cherche à créer un document collaboratif (modifications possibles en simultané) avec un tableau à compléter. Si je copie-colle un tableau existant, la forme "tableau" n'est pas conservée. Et je ne trouve pas comment créer un tableau dans le PAD. Wiki pas possible puisque nous serons 5 à (...)
    17 novembre - Forum ENT Re : Comment activer les &quot ;Documents&quot ; de l’administrateur ?
    Oups ! Fausse alerte, je vois que des "Documents" sont apparus dans "Comptes utilisateurs", et tous les exports dont j'avais besoin s'y trouvent. Merci, Forum, de m'avoir aidée à patienter le temps que les fichiers soient prêts ! ___________________________________________________________ (...)
    17 novembre - Forum ENT Comment activer les &quot ;Documents&quot ; de l’administrateur ?
    Bonjour, Pour importer les comptes élèves et profs dans ÉLÉA, j'ai besoin de les récupérer dans les "Documents" de l'administrateur de l'ENT, mais aucun onglet "Documents" n'apparaît sur la gauche. J'en conclus que les "Documents" de l'administrateur ne sont pas activés. Quelqu'un saurait-il comment (...)
    17 novembre - Forum ENT Re : Message ENT : envoi avec Cci (Bcc)
    Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Et comme je vois "délégation numérique pour le numérique éducatif", vous pouvez peut-être être le relais de cette demande. La messagerie de l'ENT n'est déjà pas très agréable, si en plus, il manque des fonctions basiques de messagerie... Cela ne permet pas de (...)
    16 novembre - Forum ENT Re : Message ENT : envoi avec Cci (Bcc)