Création de pages web avec Lilie

Un site en quelques clics pour partager et communiquer.

Lilie nous offre la possibilité de créer très simplement un site pour partager des informations.

Nous sommes deux professeurs, à encadrer cet atelier dans lequel une intervenante vient faire chanter nos élèves afin de présenter une comédie musicale en avril 2012.

Espace web dédié à un projet de classe

En très peu de temps, 20 minutes et quelques clics, j’ai pu créer le site « Chanter c’est ce qu’il y a de plus beau » pour échanger sur la réalisation d’une comédie musicale avec des élèves de notre lycée.

Ce site va nous permettre d’entrer en temps réel toute information utile à ce projet comme les dates et lieu des ateliers, le contenu du projet, la date finale du spectacle…
Bien sûr les élèves intéressés peuvent le consulter à tout moment.

Sophie Perroteau – Enseignante en communication au lycée des métiers Jean Monnet à Montrouge