La communauté des administrateurs MonLycée.net

Organisation du support technique du projet Monlycée.net

Dispositifs d’assistance

Assistance technique administrateur - niveau 0

Application Aide et Support accessible à tous les utilisateurs de l’établissement.

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Capture d’écran : page d’accueil de l’application Aide et Support

Assistance technique des éditeurs - niveau 1

Dispositif accessible aux administrateurs locaux, personnels de direction.

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Capture d’écran : support Jira
Plateforme web de support pour les administrateurs ENT

CGI

  1. par téléphone : 01.84.20.78.70, lundi au vendredi de 9 H à 19 H
  2. par courriel : support.ent.fr@cgi.com
  3. sur internet : https://entsupport.gdapublic.fr (accès via la console d’administration)

OMT-AXESS
...

Le support niveau 0 est indépendant du support niveau 1.

Les tickets crées dans l’application Aide et support ne sont pas dupliqués dans l’application Jira. Les administrateurs ENT doivent privilégier la saisie des tickets niveau 1 - Jira.

Un site compagnon

Un portail sur lequel la Collectivité communique sur projet d’ENT régional.

Accéder au portail : http://monlycee.net

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